Previous Next

14ème Mémorial Mikael Sarrasin 2019

Franc succès pour le mémorial Mikaël Sarrasin

Ce samedi, de nombreux lutteurs venant de la Suisse entière se sont déplacés à Martigny à l’occasion du traditionnel mémorial en l’honneur du lutteur Mikaël Sarrasin. Cette année, ce fut un franc succès. Ce n’est pas moins de 119 lutteurs qui ont répondu présent. Les lutteurs du Lutte team Valais regroupant les clubs d’Illarsaz, de Martigny et de Conthey ont brillé lors de cette journée. Pour la section d’Illarsaz, Eli Bertholet s’est hissé sur la première marche du podium. Pour la section de Conthey, Amir Saliu a terminé deuxième. Sasha Jollien et Anny Felicio ont quant à eux décroché la médaille de bronze. Pour la section de Martigny, Maxime Sarrasin, Matys Morel, Mathys Sarrasin Vladislav Karamanliev ont terminé premiers de leurs catégories. Elias Assoul, Emilien Sarrasin, Jonathan Reis Oliveira, Lionel Formaz et Mathias Martinetti ont quant à eux atteint la très bonne place de deuxième. Finalement, ce sont Celestin Sarrasin, Evan Mariéthoz, Jack Delasoie et Anis Assoul qui ont juste réussi à se hisser sur les marches du podium. Plein succès donc pour l’équipe de Lutte team Valais.

Les résultats :Résultat Mikael Sarrasin 2019

13ème Mémorial Mikael Sarrasin 2018

Aujourd’hui à eu lieu à la salle du midi le 13ème mémorial Mikael Sarrasin qui à réuni 65 jeunes lutteurs. Un très beau tournoi qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance ! Bravo à nos nombreux jeunes lutteurs !

Les résultats : Résultat Mémorial 2018

Championnat d’europe Junior Dimitar et Delian

Commençons par Dimitar :

1er match en 1/8 de final contre le Hongrois gagné par abandon de ce dernier qui ne c’est pas présenté sur le tapis. Ensuite en 1/4 de final Dimitar à perdu 9-0 contre l’armien qui à par la suite été en final et donc Dimitar est repêché !

Tigran MINASYAN (ARM) df. Dimitar Ivaylov SANDOV (SUI) by VSU, 9 – 0

Continue reading

La relève du Lutte Team Valais à Ovronnaz

Le traditionnel camp de lutte, organisé par la Fédération Valaisanne, s’est déro Continue reading